• +41-21-697-09-70

Conférence du 13.09.2016, les petites aussi peuvent faire de bonnes affaires

Conférence du 13.09.2016, les petites aussi peuvent faire de bonnes affaires

Conférence-communication-digitale-13-septembre-2016La communication digitale : pas seulement pour les multinationales !
Un booster pour les PME, start-ups et associations.

 

Plus rapide que la communication traditionnelle, plus efficace, moins chère, avec des retombées mesurables, la communication digitale est particulièrement intéressante pour les PME. Elle permet de faire beaucoup plus avec beaucoup moins.

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous le

mardi 13 septembre 2016

à 10h00 au Centre Patronal à Paudex.

 

communication-digitaleNous ferons un tour d’horizon de tous les outils à disposition : site web, référencement, réseaux sociaux, e-mailing, publicité Google AdWords, blog, outils d’analyse, etc.

Nous vous expliquerons, avec des cas réels, en quoi ils peuvent vous être utiles à vous.

 

Quelques-unes des questions auxquelles nous répondrons :

  • Comment mon site vitrine peut-il booster mes ventes ?
  • Comment mettre en place des actions concrètes pour augmenter ma notoriété et acquérir de nouveaux clients sans me ruiner ?
  • Quels sont les meilleurs canaux, compte tenu de mon secteur d’activité et de mes objectifs commerciaux ?
  • Quelles sont les ressources humaines et financières à investir ?
  • Faut-il le faire à l’interne ou à l’externe ?

Vous repartirez avec des astuces pratiques pour optimiser votre stratégie digitale.

 

Les intervenants

Corina Lupu, Spécialiste en Marketing Digital, imedia.ch

Travaillant dans le domaine du marketing digital depuis plusieurs années en agence et en freelance, Corina se spécialise au CAD (College of Advertising & Design) à Bruxelles en publicité et création digitale après des études universitaires en Suisse. Elle participe activement à la gestion de la communauté sociale de l’association Women in Digital Switzerland (WDS). De plus, elle est certifiée Google Analytics et Google Adwords.

 

Hadrien Rousseau, Account Manager Online Marketing, par ordre de Google

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rennes, Hadrien a exercé différentes fonctions commerciales et marketing pendant 8 ans. Il accompagne désormais les agences digitales de Suisse romande dans le développement et la performance de leur activité AdWords.

 

 

Horaire:
De 10h à 13h

Lieu:
Centre patronal
Route du Lac 2
1094 Paudex

Entrée libre

 

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn
Suivez les dernières tendances