• +41-21-697-09-70

Référencement payant avec Google AdWords

Accroître rapidement votre visibilité sur internet grâce à Google AdWords

Google Adwords, qu’est-ce que c’est et comment ça marche?

Google est le moteur de recherche le plus utilisé au monde. Son outil Google AdWords offre la possibilité de placer des annonces payantes sur la première page des résultats de recherche, affichées en-haut et à gauche, afin que les services de votre entreprise soient accessibles à tous.
L’annonce se déclenche lorsque les mots clés rentrés par l’internaute lors de sa recherche sur Google correspondent aux mots clés choisis par vos soins. On parle de campagne AdWords. Le petit plus : vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce et non pas à chaque fois que votre annonce s’affiche.

 

Notre intervention

Lors d’une discussion préalable, nous définissons ensemble vos attentes, vos objectifs ainsi que les internautes que vous souhaitez cibler en fonction de la langue, du lieu et/ou de leurs intérêts.

Nous vous conseillons ensuite sur la méthode à utiliser :

• Publicité Google AdWords classique (texte) pour attirer de nouveaux prospects.
• Publicité ciblée sur smartphones ou tablettes avec bouton d’appel pour que vos clients potentiels puissent vous joindre plus facilement.
• Publicité Google shopping pour mettre en avant vos produits accompagnés d’une image et du prix pour inciter les internautes à l’achat.
• Remarketing pour relancer les internautes qui se sont rendus sur votre site avec des annonces graphiques afin d’augmenter votre visibilité auprès de vos clients potentiels.
• Bannières publicitaires placées sur des sites internet ou blogs en fonction des intérêts pour toucher les internautes là où ils se rendent.

Nous mettons en place les outils qui nous permettrons de mesurer la performance des différentes campagnes.

Nous établissons ensuite une liste de mots clés pertinents et susceptibles de générer une vente ou toute autre action prédéfinie au préalable.

Nous créons finalement les annonces visuelles ou textes qui retiendront le plus l’attention des internautes et les inciteront à visiter votre site web.

Après la mise en place de vos annonces AdWords, nous faisons un suivi rigoureux et l’optimisons continuellement afin d’atteindre le meilleur retour sur investissement et nous vous envoyons régulièrement un rapport complet et compréhensible afin que vous aussi puissiez suivre l’évolution de la campagne.

Natacha Gajdoczki certifiée Google AdWordsCertification Google Adwords, Google Shopping

Natacha, notre spécialiste marketing digital, vous accompagnera tout au long de cette démarche. Elle est diplômée en Marketing Digital de l’IDM (Institute of Direct and Digital Marketing) au Royaume-Uni et certifiée Google Adwords.