Par Imedia | 25 juillet 2019 | Offres d'emploi

Assistant(e) Administratif et Comptable à 50%

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Nous sommes à la recherche d’une personne pour assurer la réception, le service téléphonique avec la clientèle et les partenaires ainsi que les diverses tâches liées au secrétariat.

Assistant(e) Administratif et Comptable à 50% ( le matin )

Dans cette fonction, rattaché/e au CEO, vous assumerez principalement les responsabilités suivantes :

  • Comptabilisation de factures/notes de crédits
  • Facturation mensuelle
  • Gestion de la relation clients (email, téléphone, réception)
  • Suivi des débiteurs
  • Gestion administrative
  • Effectuer des relectures et des corrections de documents 

Votre profil

  • CFC d’employé(e) de commerce ou Formation commerciale
  • Capacité à communiquer de manière claire et précise
  • Une expérience de 2-3 ans dans un poste similaire
  • Maîtrise des outils MS Office, Crésus un plus
  • De langue maternelle française, avec de bonnes connaissances en anglais, allemand un atout

Taux d’activité : 50%
Lieu de travail : Lausanne
Entrée : 1er septembre 2019
Nationalité : permis de séjour valable
Postulation : hr@imedia.ch

 


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