Nous sommes à la recherche d’une personne pour assurer la réception, le service téléphonique avec la clientèle et les partenaires ainsi que les diverses tâches liées au secrétariat.
Assistant(e) Administratif et Comptable à 50% ( le matin )
Dans cette fonction, rattaché/e au CEO, vous assumerez principalement les responsabilités suivantes :
- Comptabilisation de factures/notes de crédits
- Facturation mensuelle
- Gestion de la relation clients (email, téléphone, réception)
- Suivi des débiteurs
- Gestion administrative
- Effectuer des relectures et des corrections de documents
Votre profil
- CFC d’employé(e) de commerce ou Formation commerciale
- Capacité à communiquer de manière claire et précise
- Une expérience de 2-3 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des outils MS Office, Crésus un plus
- De langue maternelle française, avec de bonnes connaissances en anglais, allemand un atout
Taux d’activité : 50%
Lieu de travail : Lausanne
Entrée : Dès que possible
Nationalité : permis de séjour valable
Postulation : hr@imedia.ch