
Après le SEO, place au SXO. C’est en tout cas le terme d’ores et déjà employé par certains experts en référencement naturel qui voient le SEO comme un terme vieillissant qui ne sera plus utilisé dans quelques années. Aujourd’hui déj...
Après le SEO, place au SXO. C’est en tout cas le terme d’ores et déjà employé par certains experts en référencement naturel qui voient le SEO comme un terme vieillissant qui ne sera plus utilisé dans quelques années. Aujourd’hui déj...
Des années que l’on vous rebat les oreilles avec le digital marketing ? Cela ne vous intéressait pas vraiment, mais voilà qu’avec le Covid-19 et tous vos concurrents qui s’activent dans ce sens, vous savez ...
Le contexte actuel est très difficile pour les hôteliers depuis quelques années. Le monde du tourisme a été complètement révolutionné dans l’environnement technologique dans lequel nous vivons aujourd’hui. La croissance et la dominatio...
Pourquoi ne pas travailler sur le SEO et améliorer le positionnement sur les moteurs de recherche?
Le référencement naturel d’un site web (SEO) es...
Personne ne vous contacte via votre site Internet et vous vous demandez si vous devez entreprendre des améliorations ou une refonte complète? Voyons les principaux points à prendre en compte pour vous aider à décider.
1. Votre site n’e...C’est un fait : plus votre site apparaît en haut des résultats de recherche de Google, plus la visibilité de votre entreprise et de vos produit s’accroît. Voyons comment vous donner toutes les chances de figurer en bonne place en cette fin...
La semaine dernière, Natacha Gajdoczki, notre responsable du marketing digital, présentait une conférence sur les techniques de référencement naturel, dans le cadre du groupe Women in Digital Switzerland.
Voici, en substance,...
Google+, c’est quoi ?
Google+, le réseau social de Google, aussi appelé G+, est actif depuis plusieurs années et ne cesse de s’agrandir. Sur G+, on poste, on se suit, on clique +1 mais pas seulement. Google+ n’est pas qu’un réseau soc...