Propulsez votre entreprise vers de nouveaux sommets avec un CRM en ligne.
Votre entreprise utilise certainement déjà un logiciel qui enregistre les commandes de vos clients et prend en charge la facturation. Mais qu’en est-il de la communication avant et après une commande ? Échange d’e-mails avec différents interlocuteurs ? Fichiers Excel(TM) de clients potentiels qui s’égarent après le départ d’un collaborateur ? Passez de prospect à client satisfait grâce à notre outil CRM en ligne.
Gérez votre relation client où que vous soyez! Que ce soit au bureau, à la maison, en déplacement, le CRM est accessible de partout. 100% en ligne (desktop, Mac, PC, Téléphone mobile, tablettes). Version compaible pour plates-formes (Apple iOS, Android, Windows, Linux).
Les fontionalités?
- Vente
- Marketing
- Reporting
- Tableau de bord
- Automatisation
- Sondages
- Gestion de la relation client
- Le studio
À quoi sert un CRM ?
Le CRM, communément appelé Customer Relationship Management en anglais, vous permet d’améliorer la gestion de la relation client au sein de votre entreprise. Grâce à cet outil, vos collaborateurs travaillant dans les domaines de la vente, du marketing et du service client vont être en mesure de collaborer facilement et de développer une relation forte avec vos prospects et vos clients.
Notre solution CRM
Pourquoi imedia, une agence digitale, a décidé de proposer une solution CRM ? Impliqué dans les processus de digitalisation de nos clients, nous nous sommes rendu compte qu’ils avaient très peu d’information ou des informations incorrectes sur leurs propres clients (faux contacts, mauvaises adresses mails, etc). Nous n’étions donc plus limités par notre seule créativité mais par les données qui nous faisaient défaut. Avec la digitalisation et le travail d’équipe à distance, le besoin de partager les informations clients se fait de plus en plus présent mais les solutions proposées sont souvent très couteuses ou alors disposent de fonctionnalités limitées.
Imedia installe pour vous une solution open source qui couvre plus de 90% des fonctionnalités des plus grands acteurs du marché et l’adapte visuellement et techniquement pour correspondre à vos besoins et par conséquent à vos processus internes.
Notre solution CRM est disponible en ligne et hébergée en suisse et est proposé à un prix défiant toute concurrence.
Les avantages de notre CRM
- + de 90% des fonctionnalités des plus grands acteurs du marché
- Solution accessible en ligne
- Hébergement 100% suisse
- Prix accessible
Les fonctionnalités du CRM
Notre solution possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour accélérer la croissance de votre entreprise et offrir des expériences client hors du commun.
Vente
Améliorez vos chiffres et développez votre pipeline avec les différents modules d’automatisation des ventes. Modélisez vos processus de vente pour augmenter les taux de conversion des prospects, envoyez des devis personnalisés et hiérarchisez par priorité les opportunités que vous devriez poursuivre. Et tout ceci, n’est qu’un aperçu des possibilités de notre CRM.
Marketing
Utilisez notre CRM pour développer votre notoriété. Ajoutez des champs personnalisés pour modéliser vos contacts et segmentez vos données, créez des campagnes attrayantes en quelques clics pour envoyer du contenu marketing et automatisez les tâches de suivi. Grâce au module de ciblage, vous pouvez également créer des listes cibles avec aucune limite de listes ou de contacts.
Reporting
Le module Rapports du CRM, très facile à utiliser, permet aux utilisateurs de créer, générer et gérer des rapports basés sur des données en temps réel. Les équipes peuvent alors collecter des données à partir de n’importe quel module de votre CRM pour générer des rapports qui afficheront des données cruciales qui répondent à leurs besoins.
Tableau de bord
En un simple coup d’œil, surveillez en temps réel les données commerciales qui sont importantes pour vous grâce à votre tableau de bord personnalisé. Chaque utilisateur peut définir son propre tableau de bord en fonction de sa fonction dans l’entreprise et de ses besoins.
Automatisation
L’automatisation aide les entreprises à mener à bien leur transformation numérique. Etant donné que le CRM se charge de l’execution des flux dont vous avez définis, vos collaborateurs se libèrent de tâches administratives et par conséquent, ils se concentrent sur leur tâches essentielles
Sondages
Créer des sondages pour évaluer la satisfaction de vos clients, comprendre leurs besoins ou simplement connaître leur avis sur vos différents produits et services. Rien de plus simple, il vous suffit de définir les questions et de suivre les étapes proposées par le système CRM.
Gestion de la relation client
Documentez les points de contact avec vos clients (appels, réunions, tâches et notes) et les informations seront partagées instantanément avec les membres de votre équipe.
En peu de temps, la relation avec le client se transforme grâce aux outils performants. Le CRM permet d’explorer de nouvelles opportunités, mieux vous identifiez les opportunités de croissance et générez ainsi davantage de sources de revenus.
Le studio
Notre solution est également équipée d’une gamme d’outils d’administration qui vous permettent de personnaliser votre CRM sans développement ! Ajouter de nouveaux champs, personnaliser les mises en page et même créer de nouveaux modules n’est qu’un avant-goût de ce que vous pouvez réaliser ! Vous n’avez pas besoin de passer systématiquement à la caisse.
Contactez-nous pour discuter de vos besoins en matière de CRM. Nous serons ravis de vous entendre et vous conseiller !