Réseaux sociaux

Stratégie sociale, community management, community building, formation

Stratégie social media,community management, marketing d’influence, e-reputation, sont autant d’éléments à soigner si vous souhaitez développer votre visibilité sur les réseaux sociaux.

Réseaux sociaux: un riche panel d’opportunités

Votre image de marque, démultipliée

Etendez et amplifiez votre communication grâce aux réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, pour ne citer que les plus connus. Une stratégie social media pertinente vous permet de touchervos cibles, diffuser votre message, développer de l’engagement, avec des jeux-concours par exemple, et améliorer l’image de marque de votre entreprise.

Organique ou payant

Les plateformes sociales vous offrent la possibilité d’engager la communication de manière traditionnelle (organique / naturelle) ou de la booster avec des outils payants pour lui donner une plus grande ampleur.

E-reputation et community management

Votre image de marque est un actif à préserver. La mise en place d’une stratégie social media doit s’accompagner d’une gestion des interactions avec votre audience. Engagez la conversation avec votre communauté et vos clients, découvrez leurs besoins, répondez-leur, démontrez votre expertiseet développez ainsi une proximité avec eux.

Votre partenaire social media

Le développement de votre communication sur les réseaux sociaux doit être le fruit d’une réflexion stratégique savamment pensée, alliée à une orchestration des meilleurs outils et d’un suivi sans faille.

Chez Imedia, nous réalisons depuis 2008 des campagnes social media pour nos clients. Voici un aperçu de notre processus:

  • Réflexion stratégique:pourquoi vous engager sur les réseaux sociaux ? Choix des outils collaboratifs les plus pertinents, orchestration de la communication
  • Création:notre équipe, composée de designers et rédacteurs, peut s’occuper de réaliser l’ensemble des contenus.
  • Lancement: Mise en place des outils ou reprise de votre communication actuelle sur les plateformes sociales
  • Reporting et optimisations:nous analysons les indicateurs de performance clés et vous fournissons les données dans le but d’optimiser sans cesse votre communication.

 

Prendre RDV