Où vous situez-vous sur votre marché? Quelle image renvoient vos éléments de communication? Vos messages sont-ils crédibles?

La phase d’analyse vous apporte un regard extérieur sur la manière dont vous êtes perçu. Elle pose les bases nécessaires au développement d’une communication cohérente et attractive. Cette étape, présente dans chaque processus, nous permet de nous imprégner de votre réalité et de vos objectifs pour vous conseiller de manière avertie sur les pistes d’évolution à entrevoir.

Au fond, qui êtes-vous vraiment? Cette question vous semble-t-elle superflue? Pourtant, c’est la base d’une communication à même de toucher votre cible et surtout de la fidéliser.

Vous le savez certainement, une bonne communication passe avant tout par l’émotion. Pas étonnant, du coup, que votre public s’identifie plus à l’image que vous véhiculez qu’à la description de vos produits et services. A plus long terme également, c’est au travers de vos valeurs que vos publics s’attacheront à vous. Et pour cela, un seul mot d’ordre: la cohérence entre identité et image. Ensemble, nous renforcerons votre crédibilité en habillant votre identité d’une image de marque sur mesure.

Parce que vous êtes unique, votre image mérite de l’être aussi. Au clair sur votre identité et vos atouts, il est temps d’afficher votre style! 

Tout comme votre maison ne se résume pas à sa façade extérieure, votre marque ne se cantonne pas à votre logo. Le développement d’un univers de communication bien à vous, tant du point de vue visuel que rédactionnel, permettra de révéler la singularité de votre personnalité et de marquer les esprits par une image forte et différenciante.

Vous avez des choses à dire? Tant mieux! Mais vous êtes-vous posé la question de ce que vos publics ont besoin de savoir ou veulent entendre?

Une communication réussie, c’est un peu l’art de donner envie. Et si cela peut paraître très subjectif, détrompez-vous! Il s’agit simplement d’offrir la bonne info au bon endroit, pour toucher la bonne cible et avec la bonne image. C’est à travers une méthodologie précise que nous passerons votre projet au peigne fin, pour établir une stratégie sur mesure et mettre en place un plan de communication efficace.

Vous cherchez à redéfinir votre stratégie de marketing digital? Imedia vous accompagne depuis la réflexion jusqu’à la réalisation.

Nos spécialistes en stratégie digitale vous aident à analyser votre écosystème numérique et à définir la meilleure stratégie de communication pour atteindre vos objectifs business. Ensemble, nous définissons les actions vous permettant de maximiser votre retour sur investissement (ROI).

Aujourd’hui les informations fusent de toutes parts. Alors, pour faire passer vos messages et attirer des prospects, l’heure est aux contenus originaux!

Que ce soit par la définition d’une ligne éditoriale, la rédaction de textes appropriés aux divers canaux digitaux ou la création d’infographies et autres contenus illustratifs, nous sommes là pour concevoir et produire du contenu répondant à vos objectifs et à même de séduire vos publics.

 

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